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BRUSANO recrute un(e) responsable administratif/-ve

Offre d'emploi

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF/-IVE dont la mission sera d’assurer l’exécution de l’ensemble des tâches venant en support des équipes opérationnelles et de l’organisation dans son ensemble, sur le plan de l’administration du personnel, de l’administration financière et comptable, et de la logistique, sous la supervision et/ou par délégation du directeur.

ACTIVITES PRINCIPALES

Administration du personnel

  • Relations avec le secrétariat social
  • Suivi de l’exécution des contrats
  • Suivi des horaires, des absences et des congés
  • Préparation des éléments constitutifs de la paie
  • Contrôle de la bonne exécution du paiement des rémunérations
  • Gestion et transmission des documents sociaux divers
  • Suivi des obligations légales en matière du personnel
  • Préparation des tableaux de bord
  • Etablissement des rapports à la direction
  • Préparation et coordination des rapports aux tutelles

Administration financière et comptable

  • Réception des factures et vérification en rapport avec les bons de commande
  • Classement des factures, des documents sociaux, des documents de banque et des notes de frais en vue de leur encodage par le bureau comptable
  • Assistance au bureau comptable lors de sa présence
  • Elaboration des documents financiers souhaités (notes de frais…)`
  • Préparation des éléments utiles aux tableaux de bord financier et du suivi budgétaire
  • Suivi de la trésorerie
  • Suivi de l’octroi des subsides
  • Support à la réalisation de nouvelles demandes de subvention

Administration logistique

  • Organisation et supervision du secrétariat
  • Suivi des opérations de traduction
  • Organisation de l’utilisation des salles
  • Exécution des achats et suivi des fournisseurs
  • Suivi de la maintenance bureautique et informatique
  • Suivi de la maintenance des surfaces et des équipements
  • Suivi du nettoyage
  • Support à la logistique des évènements extérieurs

PROFIL

Qualification requise

  • Niveau Master de préférence ou expérience probante
  • Qualifications particulières en rapport avec les tâches principales

Expériences requises

  • Une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction d’organisation générale d’une équipe est requise
  • Une expérience dans le secteur associatif est un atout
  • Une excellente maîtrise des outils informatiques est souhaitée

Compétences

  • Capacité d’organisation, d’ordre et de méthode
  • Prise d’initiatives et sens des responsabilités
  • Faire preuve de leadership et de proactivité
  • Esprit de collaboration et de communication
  • Capacité d’autonomie
  • Respect du secret professionnel
  • Bonne gestion du stress
  • Capacité de synthèse et de reporting
  • Volonté d’apprendre
  • Bilingue fr/nl

OFFRE

Un poste de responsable administratif/-ive:

  • Un travail stimulant, engagé, en équipe
  • Un travail basé à Bruxelles
  • Un contrat à durée indéterminée de 38h/semaine
  • Un niveau de rémunération motivant

Si vous vous reconnaissez dans cette fonction, envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en un seul fichier et au format PDF, avant le 5 juin 2019 :

A l’attention du Docteur Jean-Marie Limpens, manager de transition

info@brusano.brussels

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.